La liste conduite par Christophe Beaupère

La liste “Ensemble pour le renouveau de La Flèche”, d’intérêt local, et sans étiquette partisane, affirme sa volonté d’être composée de Fléchoises et de Fléchois, de tous horizons et de toutes catégories socio-professionnelles, qui partagent en commun l’attachement à leur ville et la préoccupation de l’avenir de celle-ci.

Au travers du choix de ces 35 candidats, l’association fléchoise entend s’engager dans une dynamique de renouvellement, en faisant appel à des personnalités nouvelles issues de la société civile, tout en s’appuyant sur l’expérience de candidats ayant déjà exercé des mandats locaux.

Christophe Beaupère

Chef d'entreprise, enseignant à l'université

Fléchois d’origine, diplômé de Sciences Po Paris, il a exercé pendant près de vingt ans des fonctions de direction dans des collectivités locales dirigées par des élus de la droite et du centre.

Il a a effectué toute sa scolarité à La Flèche et a été lauréat du Concours National de la Résistance et de la Déportation en 1989 pour son mémoire sur le thème de “La Résistance en Pays Fléchois”.

Christophe Beaupère est spécialiste du management des politiques publiques et de la gestion des collectivités locales.

Il dirige un cabinet de conseil, basé à La Flèche, spécialisé dans le conseil et l’accompagnement en management Projets, Organisation, Développement et Ressources Humaines, au sein de la sphère publique.

Il exerce également l’activité de Chargé d’enseignement à la Faculté de Droit, d’économie, et de gestion de l’UCO (Université Catholique de l’Ouest).

Vous pouvez retrouver l’intégralité de son parcours politique et professionnel sur son blog personnel : christophebeaupere.fr et sur la page Wikipédia qui est lui est consacrée.

La liste "Ensemble pour le renouveau de La Flèche

Cliquez sur l'image pour la télécharger.

Charte des élus

Ci-dessous la charte que les élus s’engagent à respecter :