Les Fléchois ont le droit de connaître à l’avance le programme des candidats aux élections municipales

A l’occasion de la présentation de ses vœux le 28 janvier dernier, la candidate du Parti Socialiste, a, selon la presse locale, annoncé qu’elle présenterait son programme aux Fléchois le 12 mars prochain, soit trois jours avant les élections municipales du dimanche 15 mars 2020.
La liste ‘“Ensemble pour le renouveau de La Flèche”, d’intérêt local, sans étiquette partisane, conduite par Christophe Beaupère, considère que les Fléchoises et les Fléchois ont le droit de connaître à l’avance le programme des différents candidats aux élections municipales, car il s’agit d’un choix majeur engageant la destinée de leur ville pour les six années à venir.
Nous le devons aux Fléchois. Nous le devons à La Flèche, qui doit dès maintenant reprendre confiance en ses atouts et être à la hauteur de son passé historique prestigieux.
Convaincus de cette nécessité, les membres de la liste ‘“Ensemble pour le renouveau de La Flèche” ont commencé à élaborer des propositions programmatiques dès le mois de novembre 2018, dans le cadre de réunions participatives et d’une enquête “Sécurité, prévention et cadre de vie à La Flèche”, qui ont été publiées mois après mois, entre décembre 2018 et décembre 2019, sur le site internet ensemblepourlafleche.fr et la page Facebook #Ensemble72200, tout en étant systématiquement transmises à la presse locale dès leur publication.
Toutes ces propositions programmatiques, s’agissant par exemple de la création d’une halle destinée aux producteurs locaux et du projet de réaménagement de l’ancienne piscine publiés le 27 mars 2019, ont également fait l’objet d’un dépôt auprès de l’INPI (Institut National de la Propriété Industrielle) afin de protéger la propriété intellectuelle de ces documents (en leur donnant notamment une date certaine) et les droits d’auteur de la liste ‘“Ensemble pour le renouveau de La Flèche”.
Le PROJET 2020-2026 POUR LA FLÈCHE de la liste “Ensemble pour le renouveau de La Flèche” disponible en ligne, dans son intégralité, depuis le mois de décembre 2019, sera également distribué prochainement à tous les Fléchois sous la forme d’un “livre-programme” d’une cinquantaine de pages.

Un programme clair, crédible et ambitieux, sans reprise des idées des autres, et un débat entre les candidats, projet contre projet, comme l’a proposé Christophe Beaupère à plusieurs reprises depuis plusieurs mois (notamment sur Radio Prévert le 9 septembre 2019 et lors de la conférence de presse de présentation de sa liste le 25 janvier dernier), c’est ce que les Fléchoises et les Fléchois méritent pour pouvoir choisir l’équipe municipale qui aura pour mission de gérer notre ville pour les six prochaines années. 
Contact presse : presse@ensemblepourlafleche.fr

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur LinkedIn
Partager sur whatsapp
Partager par WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *